Sénateur de l'Ardèche
Maire de Guilherand-Granges

L’avenue Sadi Carnot inaugurée

Avec l'ensemble des riverains de l'avenue Sadi Carnot, nous inaugurions ce samedi les travaux d'embellissement de l'avenue Sadi Carnot,  en présence de Jacques Genest, Sénateur et Président du SDE 07, de Jacques Dubay, Président de la Communauté de Communes Rhône Crussol, de l'ensemble des élus du Conseil Municipal et de la CCRC, de très nombreux amis maires et élus ardéchois ainsi que nos amis jumelés italiens et allemands.

Grâce à ces travaux, le Sud de la ville poursuit sa mutation. Depuis l’automne 2015, date de démarrage du chantier, l'avenue a ainsi été reconfigurée en voie urbaine, sur la portion entre la rue Bellerime et la rue Jouhaux, avec l'objectif de créer une véritable entrée de ville en garantissant la sécurité de tous dans un environnement qualitatif et végétalisé.

Un peu plus tôt dans la matinée, ce sont les nouvelles bornes électriques quebornes-sde07 nous avons mises en lumières grâce à une belle coopération avec le Syndicat des énergies de l'Ardèche et son Président Jacques Genest. Une réalisation qui s'intègre pleinement dans notre politique communale de développement durable.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire